Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 157
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
12 juin 2015

AMEL

Bonjour a tous

Hier au soir j ai decide de fabriquer les adhesifs d EVASION........

DSC_0001

DSC_0002

J avais trouve sur internet un site marchand ou je pouvais acquerir ces autocolants mais le prix m a fait reflechir certainement car c est une marque deposee et puis j ai trouve plus amusant de les couper moi meme dans de l adhesif en feuille donc avec un peu d informatique , un peu de dao , un soupcon de crayon , un tentinet de patiente , les lunettes sur le nez , operation decoupe puis collage et voila que cette coque de navire qui pour l instant n avait seulement une plaque constructeur a l interieur du cocpit est identifiable lateralement avec sa marque car ce fabriquant ; AMEL existe toujours mais ne sort de ses chantiers seulement de grosses unites luxueuses et dediees aux voyages aux long cours ce qui n est pas du tout mon cas  (proverbe : mieux vaut un petit chez soi qu un grand chez les autres!:

Et oui! la je suis sur ! JE SUIS PROPRIETAIRE D UN BATEAU DE LA PRESTIGIEUSE MARQUE:  AMEL !   yes!!!!!!!

http://www.amel.fr/la-gamme/amel-64  voici une video des chantiers AMEL

AU REVOIR!  et a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité