Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 159
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
9 juillet 2015

SIRENE

Bonjour a tous.

Et non! nada ! nicht! en cemoment il n y a pas grand chose a dire sur le blog car je ne travaille pas , par  manque de temps sur EVASION;

Ce qui ne veut pas dire que je n y pense pas car par exemple je viens de poser deux stickers "silhoutte de sirene" a la proue et les adhesifs de couleur rouge sur fond jaune les font bien ressortir.Trop de plaisanciers ont affiches des dauphins et je ne voulais en aucun cas copier .

J ai donc opte pour la sirene dessinee et tracee dans de l adhesif de couleur rouge pose sur fond jaune

DSC_0014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité