Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 134
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
19 juillet 2015

Mon livre de chevet

Je voulais vous presenter mon livre de chevet:

glenans

Etant donne que je ne connais pas grand chose a la navigation a la voile, mon fils (qui navigue lui aussi)m a offert pour NOEL cet ouvrage des GLENANS.c est super car bien entendu il traite de la navigation a voile , meteo , gps , cartes , securite , organisation , routes , et j en passe bien d autres .Ce livre ne se lit pas comme un romant mais on y promene de chapitres en chapitres en cherchant ce que l on veut savoir et connaitre.J ai d ailleur ma petite techique de recherche .......j ouvre une page au hazard et c est parti. Bien entendu ce livre acheve ne vous permet pas de partir naviguer pour une premiere fois avec un vent force 7 .Je pense de mon cote que j aurais encore beaucoup a apprendre sur le terrain.

Si commemoi vous voulez vous lancer dans la navigation a voile c est un ouvrage parfait bien entendu a condition que vous ayez deja une experience de l amer avec une embarcation autre .

Si vous venez d acquerir le cours des glenans et bien je vous souhaite bonne lecture.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité