Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 159
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
6 septembre 2015

AUX DERNIERES NOUVELLES

Bonjour a tous et toutes

J espere que vous avez tous effectues une bonne rentree travail pour certains , ecole pour d autres et puis il y a ceux qui meme avec la rentree et bien ils vont essayer de profiter un peu.......

Aout professionnellement s est bien passe pour ma part , j ai travaille et nous avons pu de ce fait acceuillir de nouveaux clients grace a mes confresres qui etaient fermes pour conges par contre du cote d EVASION les choses n ont pas avancee de trops.

Suite a mes problemes de remorque la rentree m a permis de connaitre le prix d un essieu neuf dans lequel je n investirais aucun euro car j ai estime que cela n en valait pas la peine alors je me suis interesse a un essieu d une autre marque tout aussi connue des personnes ayant une remorque au point que en achetant l essieu , cables de frein et gentes neuves plus roue de secour , j arrive a la moitie du  budjet essieu neuf de chez RSA pour ne pas les nomer.Quelques modifs bien entendu seront a realiser mais cela je m en charge.

Ce jour DIMANCHE assiste de NATHALIE mon epouse (que j adore) nous avons rendu a CESAR ce qui appartenait a CESAR c est a dire son mat et son grement complet.J ai pu aussi realiser quelques bricoles diverses et EVASION commense a devenir un bateau superbe que j ai hate d enmener naviguer prochainement

Pour tout vous avouer je vais certainement passer quelques soirees a son chevet tard le soir pour etre pret prochainement ;je vous avais promis des images et vous en aurez!  B  I  E  N  T  O  T !  un peu de suspens!

 

MAT10

MAT8

MAT24

MAT25

MAT27

MAT28

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité