Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 157
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
17 septembre 2015

ENFIN!

SUR REMORQUE2Voici venu le temps des rires et des champs ,je me crois sur l ILE AUX ENFANTS, meme si on est loin du PRINTEMPS.......la il manque plus que CASIMIR!

Oui! mais je suis heureux comme un gosse qui attends son cadeau de NOEL;;

Je sais aussi que la liste de petits details a regler est longue mais EVASION est enfin pose sur sa remorque et tout est quasiment pret pour un depart vers la grand bleue eloignee seulement de 1h30 de trajet et c est a partir de LUNDI que nous serons avec mon epouse a port camargue pour 2 semaines.

modif evasion

Il me reste quelques details a regler et biens des bricoles a finir et tout ceci sera fait ce dimanche toute la journee depart prevu lundi matin a 6h00 pour un gruttage 10h30

Je ne manquerais pas de poster rapidement un petit compte rendu meme si les journees de l equippage seront bien remplies car en parallele je gererais l entreprise . Puis il y a le champagne a picoller car EVASION  n a pas encore ete baptise apres son changement de nom (pitalugue)

j ai hatte d etre a lundi meme si la navigation a la voile me stresse un peu car je n ai jamais pratique mis a part 1 balade sur le voilier d un ami.

Allez! sa va bien se passer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité