Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 157
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
28 décembre 2015

SAISON HIVERNALE

Bonjour a tous et toutes

La saison hivernale est la ; meme si la douceur des temperatures est agreable , EVASION lui attends comme nous le retour du PRINTEMPS ou dumoins des temperatures plus favorables a la navigation.

Alors en attendant je vous ai mentionne sous ces lignes deux adresses de sites pour vous transporter aux chantiers AMEL ;son histoire , l implantation de ses chantiers , ainsi que les notices commerciales des produits realises qui par ailleur ne font plus parti des bateaux a ma portee....amoins un jour de ne guagner a un celebre jeu dont je ne cite pas le nom.

Vous pourrez visiter en 3d un AMEL  c est sublime et c est vraiment a voir (sur le site AMEL)

Je vais bientot continuer les ameliorations de EVASION et je ne manquerais pas de deposer les posts qui s imposent de facon a etre , pour nos prochaines navigations , au plus confortable.

A bientot

http://www.amel.fr/presentation/

http://www.amel.fr/lhistoire/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité