Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 157
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
11 mars 2016

PALAVAS

Un weekend de pacques a PALAVAS.

J'avais en prevision une petite evasion de 5 jours avec "evasion"et c est en voulant reserver mon emplacement que j ai appris que le port etait interdit car le lieu etait pris par le salon nautique.Il a fallu trouver une echappatoire etc est au port de PALAVAS que je trouve mon bonheur . Je suis agreablement bien recu par le responsable du port qui prend note des dates de mes reservations.

Je vous donne rendez vous bien entendu pendant note sejour a PALAVAS et je maitrais a jour le blog au jour par jour

a bientot a tous et merci pour vos lectures de ce blog, merci a tous.

Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité