Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 159
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
23 juillet 2018

CROISIERE CABOTTAGE 2018 AOUT

Bonjour a tous et toutes

comme toutes les annees EVASION se prepare pour une nouveelle escapade

Les derniers preparatifs sont realises et diverses ameliorations sont prises en compte avant le depart.

Cette anne nous allons certainement mettre EVASION a flot a partir de PORT NAPOLEON  soit port ADOCK a PORT ST LOUIS DU RHONE.

A partir de la , c est la meteo qui guidera notre direction.

Bien entendu nous nous dirigerons vers les iles du frioul puis cassis et en suite LA CIOTA  , LES LEQUES et quand je dit cassis ce serra plus calanque DAN VAU   et PORT MIOU

 

Je vous donnerais comme d habitudes de nos nouvelle de plus nous avons cette annee une invitee a bord ONIX 5 ans croisee LABRADOR , BORDER COLLYE ,bien entendu nous avons prepare sa venue avec l achat de son gilet de sauvetage.

Je ne connais pas pour l instant la date exacte de notre depart et ce sera au jour le jour mais certainement ce depart se ferra apres le 15 aout et pour une duree de 2 semaines (minimum)

 a bientot a tous

n hesitez pas a nous envoyer des questions ou laisser des commantaires , je me ferrais un plaisir d y repondre

merci a tous et toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité