Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 159
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
17 octobre 2018

PAS DE NOUVELLE? BONNE NOUVELLE!

bonjour a tous

Vous attendiez tous de mes nouvelle et en voici!

Je n' ai pas grand chose pour l instant a vous dire sur le projet car c est encore tres confus dans ma tete et ma lanterne s allume de temps a autre et les grandes lignes du projet sont en train de voir le jour par contre les petites ligne ........c est comme un plat de spaghettis , je trouve pas les bouts!

Le voilier a ete completement desarme , chandeliers filieres , balcon , mains courantes , pied de mat , et nous allons commencer tranquillement la reconstruction

Le  sangria etait equippe d une glacier qui rafraichit par l intermediaire d un pin de glace mais c est quand j etais gosse et les choses ont evolueesdonc aujourdh ui nous utilisons des glacieres electriques donc pour avoir un coffre de plus j ai donc retire cette glaciere et apres l avoir decoupee car elle est encastree dans le polyester j ai eu la surprise de trouver de l eau sous celle ci. Je la goutte malgre une couleur noire et des taches de moisissure et elle est douce donc elle viens d en haut, effectivement l esu arrive des hublots en plexi. Alors pour commencer par le commencement et bien j ai commande du plexi et prochainement on ferra un topo sur leur remplacement donc prochain sujet ? les plexis!

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité