Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 158
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
2 août 2019

A LA FOIS JOYEUX ET TRISTE

Je suis ces deux derniers jours comme le titre l indique a la fois joyeux et triste , joyeux car je viens de negocier la vente de EVASION notre premier voilier ,mon premier bateau, avec laquel nous avons realises avec nathalie pas mal de mille nautiques ? un bateau charge de souvenirs , des bons moments passes a bord , d autres moments moins gays :exemples panne de moteur .....Mais il en est ainsi

Donc c est JOFFREY le nouvel acquereur ,et j espere qu il s occupera bien de lui , le petit AMEL  ou "le petit voilier jaune" c est la designation que donnait les personnes qui nous reconnaisait dans les divers ports ou nous nous sommes arretes

EVASION va naviguer pour l instant en eau interieure et donc douce puis des projets eventuels de navigation sur la grande bleue

Je pense que nous aurrons des nouvelles de notre ancien bateau dumoins j aimerais, cela me ferait tres plaisir.

Evasion ne serra pas debaptise et gardera son nom aux affaires maritimes

Ce qui est certain c est qu il va  naviguer environ 6 mois par an contrairement a avant

Bon vent a EVASION et a son nouveau proprietaire

amel

jean luc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité