Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 159
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
13 novembre 2019

MMSI SUR VHF LOWRENCE LINK5 OU LINK2

 

 

Capture

 

RETIRER MMSI ET ATIS DE VOTRE LINK 5  LOWRENCE

Bonjour a tous et toutes
cela fait un an que je cherche comment supprimer le mmsi de ma vhf pour la réutiliser sur mon navire
le vendeur de la vhf a AUBAGNE ne peut rien faire pour moi!
lowrence France contacte par téléphone  n avait pas non plus la solution , il fallait la laisser sur le navire (et ci celui ci part a la destruction?)
a savoir que même avec délicatesse en disant a l ANFR que le navire est déséquipe de sa vhf et qu elle va être utilisée sur une nouvelle unité et bien un nouveau numéro vous est automatiquement attribue
Phénomène qui va bien entendu favoriser l usurpation de mmsi car par le premier j avais décidé de continuer a utiliser ma vhf a condition de condamner volontairement le bouton de déclenchement asn.
J avais donc samedi rdv avec un technicien a port camargues (plusieurs magasins ) qui lui m a affirme pouvoir supprimer le mmsi mais nous n avions pas parle tarifs et j avais lu que les fabricants avaient une prestation de 20 euros environ.
TARIF PAR CE TECHNICIEN qui avait bien envie de me prendre pour un¤¤¤¤¤¤ 150 euros HT oui ! vous avez bien lu , c est pas une blague au point que sorti de sa boutique je voulais balancer la vhf dans le container du coin!
Non! merci monsieur ; dommage je viens de faire 200 kms pour venir..........
Suite a des recherches plus pousses , car il y a déjà 1 an que je m y intéresse  ,j ai enfin trouve la solution!
mmsi et atis supprime ok
si vous êtes dans le même cas que moi , que vous aimez bien votre link 5  ou link 2  et puis car vous avez fait le trou qui va super bien dans le panneau pour que celle ci soit encastrée et bien je vous invite a m envoyer un message prive.......................
MERCI A TOUS
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité