Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 156
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
12 janvier 2020

LES TAVAUX CONTINUENT

Bonjour a tous et toutes

Vous êtes nombreux à suivre mon blog et je vous en remercie

Comme moi je pense que vous êtes impatiens de voir le résultat fini et pour vous rassurer je peux vous dire que les travaux avancent a grand pas

Nous nous afferrons le dimanche a réaliser les peintures intérieures,les vernis,et ce jour c est le final pour les peintures

Je réaliserais prochainement une vidéo pour vous faire visiter les lieux  mais pour cela je vais devoir attendre que nous ayons terminé avec Nathalie les housses de sièges.la couleur des toiles est un peu comme on dit Rocco alors nous avons acheté quelques mètres de tissu pour réaliser des housses ainsi que des draps housses pour le couchage de la cabine avant

Des le retour de températures plus positives je reprendrais les travaux extérieurs

 

A bientôt a tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité