Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 134
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
21 mars 2020

CONFINEMENT

bonjour a tous et toutes

En cette perriode de confinement , bien entendu je suis comme tout le monde, je limite mes deplacements et j ai du prendre une decision difficile a savoir stopper notre activite professionnelle ou continuer a travailler

C est la seconde version que j ai choisie pour dans un premier temps maintenir l activite ainsi que les salaires de mes deux salaries

Nous souhaitons tous que ce confinement ne durera pas eternellement

dans l attente d une amelioration de situation pensez a prendre soin de vous

 

 a bientot

sangria a port st louis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité