Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
7 septembre 2018

SANGRIA

Bonjour a tous et toutes

il y a bien longtemps que j ai commence a cogiter et le choix est dificile car les criteres du cahier des charges sont nombreux

ces criteres les voici

pouvoir etre debout au moins dans le carre

avoir un moteur in bord (moteur dans le bateau)

ce serait bien un moteur diesel

un bateau repute solide meme si il est d une date eloignee de la mienne

pouvoir faire du hauturier ( exemple traversee corse)

avoir des wc (ca c est plus pour madame)

achat avec un budjet tres faible

une longuer inferieure a 8m (oui car a partir de 8 m les prix  s envolent pour les pontons)

qu il soit neamoins transportable meme en convoi exeptionnel par mes soins

j etais donc parti pour un fantasia a prix correct mais il y avait beaucoup de travail pellage de gelcoat au programme malgre un prix un peu eleve

c est donc vers un SANGRIA que je me toune, un JEANEAU vendu en beaucoup d exemplaires , un bateau repute solide , agreable a barrer et c est ....je ne dirais pas ou que je vais en voir un .

COUPE DE SANGRIA

c est un SANGRIA NV PTE DE 1980 Ah! il est plus jeune que moi! 1964 ah oui c etait il y a quelques jours mon anniversaire et donc si nous faisons affaire je serais donc proprietaire d un sangria longueur 7.60m largeur 2.70m  tirant d eau 1.40 je crois.

Si achat il y a demain samedi ce sangria serra convoye par mes soins vers une destination que je ne communiquerais pas non plus pour en suite etre transporte vers mon domicile ou il sera place sur un ber de stockage en attendant le debut des grands travaux de mise en etat

IM SANGRIA

prochainement je vous ferais un compte rendu de ce convoyage et de l etat de visu du bateau , ses caracteristiques et si vous etes sages quelques photos et videos comme d habitude.

La Bohème à la voile sur sangria

Et pour finir ce sangria baptise actuellement........va etre rebaptise et je ne pouvais faire autrement que de l appeler EVASION 2 en honeur de mon petit AMEL avec lequel j ai decouvert la voile et avec un tres grand plaisir.

 

ci dessou dun interieur tres bien entretenu de SANGRIA   FELICITATION!

couchettes nv

int du nv

un nv

Sangria au vent arrière par Mistral force 8.mov

Bien entendu apres EVASION les pages de CARNET D EVASION continues avec la restauration du SANGRIA mais pour cela il faut deja en faire l acquisition!

A  BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité