Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
6 janvier 2019

UNE VIDEO !!!!!

Bonjour a tous et toutes

j ai retrouve la video du depart de MICHA  du port de theoules sur mer en direction de PORT ST LOUIS DU RHONE

Elle est tres courte mais cet instant restera grave dans ma memoire!  a la barre moi meme , a l avant ANTHONY mon fils qui m avait accompagne

SANGRIA DEPART THEOULE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Gerome pour ton commantaire<br /> <br /> je n hesiterais pas une seconde a vous convier toi et ta famille a venir naviguer sur ton ancien voilier croix de bois croix de fer si je tiens pas ma promesse c est l enfer!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> jean luc
Répondre
J
Un bon souvenir <br /> <br /> Un rêve qui sen va pour une autre destination ou Il est vraiment bien pris en main<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Jérôme
Répondre
Publicité