Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
19 mars 2016

DERNIERE LIGNE DROITE

YES!

Derniers preparatifs avant de partir vendredi prochin vers PALAVAS;

Demain je devrais terminer la mise en fonction de la bache a eau et de la pompe vers la douchette de pont.J ai quelque peu eu des petits problemes de raccords et leurs etancheites (JEAN LUC et la plomberie PATRICK le sait :sa fait deux)

Je voulais aussi pour parfaire le bien etre et l intimite de chacun mettre en place un rideau entre le carré et le couchage deux personnes , histoire de bloquer la lumiere pour celui qui voudrait dormir(aller a la mer pour dormir me direz vous? ...........)

Je n ai toujours pas mis en place les paumelles de la porte du coffre a carburant alors la aussi c est pour ce DIMANCHE;

A poser aussi dans le cocpit un tapis de sol pour eviter de rayer la peinture , j en ai trouve chez WELDOM imitation pelouse ,manquera plus que le club pour se croire sur le green (mais je pourrais pas planter le tee ? et non!)

J aurais aussi a verrifier le mat , les aubans et surtout graisser les axes de poulies situees en haut du mat car avec le poid de la grand voile j avais peine a monter celle ci jusqu en haut.

Mettre en charge la gopro car je vous promet de tres belles video si le temps le permetbien entendu

Voila le programme de ce dimanche 20 mars 2016 tout ceci en preparatif a notre semaine de pacques au port de PALAVAS;

A bientot pour les nouvelles aventures d EVASION

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité