Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
CARNET DU VOILIER "EVASION II"
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
17 août 2016

route retour

ROUTE RETOUR DU 18AOUT

Voici donc notre route retour cap calcule par je gps cap couronne cap au 182° confirmation sur carte avec regle CRAS et prevision METEOCONSULT avec qui je n ai eu occunes surprises depuis que je navigue avec EVASION. 12ML (mille nautique ou mille marin soit 1.92 km) ce qui represent environ 24 kms pour aller au CAP COURONNE plus le retour vers PORT DE BOUC.

Ce trace comme vous pouvez le constater est tres au large mais ne nous fait pas entrer dans notre zone de non navigation car je suis limite a une distance maxi de 6ML soit 12 kms d un port (de port aport maxi 24 kms) et donc je reste en regle en rapport des affaires maritimes meme si la loie maritime n impose pas de permis de navigation pour l utilisation sous conditions d un voilier. (ne pas prendre a la lettre ce qui est dit car c est bien plus complique que cela........) 

 

Météo Marine De Port Camargue à Marseille - France - Prévisions METEO MARINE à 14 jours - METEO CONSULT MARINE

Météo Marine De Port Camargue à Marseille gratuite à 14 jours &#x26f5{pv} - Zones Cotières France - ☼ L'Assistance Météo en Direct avec METEO CONSULT &#x263c{pv} - Prévisions météorologiques pour la France, l'Europe, la Méditerranée pour les Ports, les Zones Côtières, le Large, et les Plans d'eau

http://marine.meteoconsult.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité